Travail fini.....mais?

Publié le 19 Juillet 2008



Voilà, mon dernier est fini mais j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre avis!
Mon problème est.....je ne suis vraiment pas contente avec ma fleur! Les roseaux j'aime beaucoup mais je suis trop deçue avec la fleur. J'ai pris cet modèle dans le livre de Ann Cox, pour ceux qui l'ont vous pouvez voir que sa fleur est magnifique, la mienne, n'a rien a voir!! J'ai utilisé du ruban de 4mm au lieu du 7mm (je n'en avais pas) et le résultat bien sûr n'est pas le même.
Donc , que pensez-vous si j'enlève la fleur pour mettre une fleur séchée à la place? Ca va changer complètement le thème de cet ouvrage mais je trouve que la fleur séchée peut être pas mal. Regardez la photo en dessous , je l'ai posé sur celle au ruban. L'effet est joli n'est-ce-pas? Un petit mélange de broderie au ruban (ou même de broderie traditionnelle) et de fleurs séchées peut être une bonne idée et originale aussi.
Alors les filles....que pensez vous?




Rédigé par Jeannie

Publié dans #Broderie au ruban

Repost 0
Commenter cet article

stella 20/08/2008 00:12

La fleur en ruban n'est pas si mal que ça, j'ai bien reconnu un nénuphar.
Quant à l'immortelle, elle est tout à fait dans le ton, j'ai joli aussi, mais ce n'est plus un nénuphar...
J'aime bien tes feuilles de roseaux (ou plutôt de joncs). Quand je réalis des points longs comme tu le fais, les miens ne me plaisent jamais. Pourant sur ta toile c'est chouette !

ftaine 14/08/2008 21:18

à premier vue, il semble que la fleur en ruban est trop pâle, pourquoi ne pas la refaire dans les tons de la fleur séchée ?

linette 25/07/2008 16:15

sublime quel finesse et quel raffinement !!!!
bises
linette

cocosophie 23/07/2008 21:51

superbes broderies au ruban
j'aime beaucoup lmes roseaux

kaline 21/07/2008 09:47

Whaou ! c est vraiment magnifique , moi je trouve qu avec le ruban c est parfait ! je laisserai comme ça , mais c est a toi de voir !! bonne journée , bisous kaline